Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Wildfires

Aller en bas 
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Les Wildfires Empty
MessageSujet: Les Wildfires   Les Wildfires Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:22

Les Wildfires

Taille : 1m80 à 1m90
Poids : 70 à 85Kg
Modificateurs raciaux : - 2 Sag, -1 For / +2 Int, +1 Con

Origine : Ce sont les habitants de l’île du même nom, surnommée ainsi à cause des nombreuses guerres qui la mettent à feu et à sang.

Apparence : Défigurés très tôt dans leur vie, leur présence inspire la crainte. La couleur de leurs cheveux va du noir au blanc, en passant par le cuivre, la rouille, le doré, le laiton et l'argenté. Leur peau est sombre ou mat, marquée par les conflits. Les wildfires sont un peu plus grands que la moyenne humaine et plus large d'épaule également. Leurs yeux sont entièrement blancs, sauf leurs pupilles qui sont noires.

Caractère : Les Wildfires sont énergiques, exigeants, fermes et autocratiques. Leur esprit de compétition est très fort. Quand il s'agit de résoudre un problème, ils sont logiques et précis et préfèrent souvent les solutions simples et expéditives. Ils ont tendance à être obstinés et parfois même égocentriques. Ils peuvent également se montrer extrêmement critiques et négatifs lorsque leurs exigences ne sont pas satisfaites. Ils sont perçus par d'autres races comme étant des individus froids, abrupts et dominateurs.

Politique : La politique des Wildfires est particulièrement houleuse. Lorsque les habitants ne se battent pas, ils espionnent. De nombreuses coalitions existent, avec un réseau d’espionnage très efficace. Mais qui est à l’origine de quel conflit n’est jamais connu. Qui est réellement l'allier qui, non plus. De toute façon, on s’en moque, du moment que l’on puisse commettre les crimes les plus anciens avec les méthodes les plus modernes. L’île est suffisamment grande pour pouvoir y dessiner des frontières, mais jamais personne ne s’est donné la peine de les représenter sur une carte… elles ne sont jamais à la même place suffisamment longtemps.
Heureusement pour les autres habitants de la planète, les Wildfires ont une peur panique de l’eau, ce qui les empêche de construire des bateaux et découvrir le reste de la planète. Pour quoi faire ? demanderaient-ils, persuadés d’être seuls au monde. Et il vaudrait mieux pour tout le monde que personne ne les découvre non plus !

Reproduction : Les actes sexuels sont fréquents et font parties de leur besoin de violence. Les hommes sont autant victimes de viols que les femmes, car ces dernières sont aussi combattives qu'eux. Le taux de natalité est donc élevé, mais le taux de mortalité infantile également, les enfants étant rarement désirés.
Les enfant naissent plus développés que ceux des humains. Les plus précoces prennent la fuite, ce qui augmente leur chance de survie. Ils apprennent alors à vivre caché jusqu'à avoir la ruse nécessaire pour faire partie intégrante de la vie de leurs congénères, à défaut de la force physique ce qui viendra à leur maturité.

Métiers de prédilection : voleurs, assassins et guerriers
Les Wildfires Wildfi10
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
 
Les Wildfires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Manuel du Joueur :: Les Races-
Sauter vers: