Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Aptitudes de créateur Dim 13 Oct - 13:29 | |
| Créateur : cette aptitude vous donne un bonus de +1 dans l’une de vos compétences de classe ou de métier en rapport avec la création (création d’armes, création de denrées, création d’alcools, etc.) Nécessaire : Artisanat (au choix) ≥ 3 Coût en expérience : 75
Maître créateur : comme pour créateur, cette aptitude vous octroie un bonus dans votre compétence de création. Celle-ci doit être la même que celle choisie pour l’aptitude création. Ce bonus est de +2 et est cumulable avec le +1 de créateur. Nécessaire : Créateur (au choix) ; Artisanat (au choix) ≥ 7 Coût en expérience : 150
Créateur de merveilles : cette aptitude est utilisée lorsque vous utilisée la compétence de création associée à l’aptitude créateur que vous avez choisi. Elle permet, quand vous fabriquez un objet, d’augmenter le résultat de celui-ci de 3, permettant de rendre l’objet plus performant. Pour connaître les effets de vos créations, se référer aux tableaux de création d’objets en rapport avec votre compétence. Nécessaire : Créateur (au choix) ; Artisanat (au choix) ≥ 5 Coût en expérience : 125
Remarques : ces aptitudes sont considérées comme des aptitudes de métier quand elles sont prises par un alchimiste, un forgeron, un distillateur ou tout autre métier de créateur et quand elles sont sélectionnées pour l'artisanat de leur métier. Exemple, Artisanat (création d'armes) pour un forgeron.
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