Résumé : Son père avait tenté de le tuer, alors qu’il avait tous justes cinq ans. Terrifié, Ziergol quitta la maison et erra dans les rues malfamées de la ville de Chaubouyan. Un enfant en vadrouille est une aubaine : au mieux l’enfant finit esclave, au pire de cible d’entraînement.
Ziergol fut recueilli par un alchimiste qui testait sur lui l’effet de ses potions. Pendant plusieurs années, Ziergol but ses potions, mais il en apprit aussi beaucoup sur le métier. Un jour, son maître mourut. Ziergol cacha le cadavre, s’occupa de la correspondance au nom de son Maître et falsifia les documents le recommandant à l’école d’Alchimie. Il excella en chimie et devint artificier. Mais, la supercherie ne dura pas ; il fut sacrifié au dieu de la mer : battu, il fut laissé pour mort sur une petite embarcation rudimentaire à la merci des courants marins. Il s’échoua sur l’île de Telvalto.
Race : Wildfire
Niveau : 1
Travers : inconscient du danger
Modificateurs raciaux :
Con +1
Int +2
For -1
Sag -2
Ses objectifs sur l'île :
- découvrir les nouvelles races (il ne connaissait que les Wildfire ; le reste du monde n'existait pas pour lui)
- entrer dans la guilde de l'Alambic, section élixir
- gravir les échelons au sein de la guilde
Un jour, il retournera sur son île d'origine et éliminera ceux qui l'ont exilé !
- Fichiers joints
- Ziergol.doc
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