Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camp des Litpleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Camp des Litpleurs Empty
MessageSujet: Camp des Litpleurs   Camp des Litpleurs Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

Le camp des Litpleurs

Les Litpleurs étaient à la base des nomades du désert du Grandfour. Ils se déplaçaient d'oasis en oasis, de manière à ne pas épuiser les ressources locales. La recrudescence des arrivées sur l'île les a petit à petit fait se sédentarisé et le Campement des Litpleurs, à la base temporaire, s'est rapidement développé pour devenir la structure permanente qu'on lui connait aujourd'hui.

Au centre du campement est érigée une gigantesque tente : la taverne. Cet emplacement stratégique est dû aux personnes souvent ivres, qui ne peuvent pas trop s’éloigner car tôt ou tard, ils se prennent les pieds dans les cordages des tentes autour. Cela évite également qu’ils se perdent dans le désert. La taverne est aussi un lieu où les nouveaux sont accueillis. Une petite tente tout contre est aménagé de manière que les naufragés soient confortablement installés et récupèrent au plus vite.

Au nord se trouvent les éleveurs ainsi que les bardes, bien que ces derniers ne soient que peu représentés dans le campement. La partie centrale est réservée à la guilde de l’Alambic alors que le sud s’est vu attribué au marchands en tout genre. Les forgerons sont situé le plus au sud du campement, afin que les coups de marteau incessant ne portent pas sur les nerfs qui l’habitent.

Contrairement au désert qui l’entour, le campement en lui-même possède une base solide qui fut mise en place grâce à la plantations de petites arbustes par la section des Herboristes du campement. Se faisant, les arbustes ont petit à petit stabilisé le sable en le rendant plus compact pour obtenir une sorte de base de terre dure qui vient encore être renforcée par des dalles de pierre apportée des montagnes environnantes. Le bois des arbustes sert d’allume feu et les feuilles de ceux-ci, de fourrage pour les animaux des éleveurs tout en apportant une certaine fraicheur durant la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Camp des Litpleurs Empty
MessageSujet: Re: Camp des Litpleurs   Camp des Litpleurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

Camp des Litpleurs 307742CampementdesLitpleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Camp des Litpleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Noudeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'île de Telvalto :: Le Désert du Grandfour-
Sauter vers: