Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dalamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalamar
Humain
Dalamar



Dalamar Empty
MessageSujet: Dalamar   Dalamar Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:21

Mon nom en jeu est Dalamar, ou Dalamar le Noir pour la forme complète.

Pour ce qui est des informations personnelles, sachez simplement que je suis de nationalité suisse, je ne divulguerai rien de plus dans cette catégorie. Je n'ai pas l'intention de raconter ma vie.

Pour me décrire en quelques mots : j'aime la fantasy sous toutes ses formes, et plus particulièrement la série de romans"Lancedragon", les connaisseurs l'auront certainement déjà deviné rien qu'à mon pseudonyme. J'ai déjà participé à des forums rp auparavant, mais ils ont malheureusement tous fermé leurs porte depuis.

Quand à mon arrivée sur Telvalto, j'y suis parce que des amis m'ont parlé de ce site, et l'histoire ainsi que la manière originale de gérer le jeu m'ont parues intéressantes. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, j'aime les forums rp et cette ambiance particulière me manquait depuis que ceux auxquels je participais ont fermé.

Edité à la demande de Dalamar :
L'image utilisé pour l'avatar est un détail d'un dessin appelé "Snow wolf", par l'artiste Heise. Le dessin en entier à cette adresse : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=snow+wolf#/ddbk69
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: