Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Evoluer en tant que brasseur et distilateur Sam 15 Mai - 8:50 | |
| Les Brasseurs et Distillateurs
Description : Devenir brasseur et distillateur, c'est obtenir la capacité de mettre au point des alcool qui se vendront à prix d'or sur une île où il faut bien l'avouer, on ne rigole par tous les jours. Vos connaîtrai alors les joie de voir vos clients rouler sous leur table, récompense suprême de votre art, indiquant que vous êtes arrivés à créer un alcool suffisamment bon pour vos clients en abusent.
Apprenti Brasseur ou Distillateur
Conditions :
- Intelligence + Constitution égal ou supérieur à 4 (sans que l'une des deux caractéristique ne soit égale à 0) - Artisanat (création d'alcools) : 1 degré de maîtrise - Négociation : 1 degré de maîtrise - Estimation : 1 degré de maîtrise
Remarque: Un joueur peut être considéré comme apprenti brasseur ou distillateur, même s'il ne possède pas les caractéristiques et compétences décrites ci-dessus. Cela signifie simplement qu'il est en cours de formation avec un maître. Dans ce cas, il ne bénéficiera des avantages cité plus bas que quand il remplira les conditions.
Avantages:
- Négociation : +1 de bonus d'intuition - Estimation : +1 de bonus d'intuition - Gain des compétences Artisanat (création d'alcools) et Connaissance (distillation) à 1 degré de maîtrise
Brasseur ou Distillateur initié
Conditions:
- 4 quêtes d’expérience - 1 aptitude de métier - Passer l’examen - Artisanat (création d'alcools) : +2 degré de maîtrise - Négociation : +2 degré de maîtrise - Estimation : +2 degré de maîtrise - Résistance à l'alcool : +2 degré de maîtrise - Avoir au moins créer deux alcools
Avantages:
- Négociation : +2 de bonus d'intuition - Estimation : +2 de bonus d'intuition - Artisanat (création d'alcool) : +1 de bonus d'intuition - Connaissance (distillation) : +1 de bonus d'intuition
Maître Brasseur et Distillateur
Conditions:
- 8 quêtes d’expérience - 4 aptitudes de métier - Recommandation du supérieur - Artisanat (création d'alcools) : +4 degré de maîtrise - Négociation : +4 degré de maîtrise - Estimation : +4 degré de maîtrise - Résistance à l'alcool : +4 degré de maîtrise - Avoir au moins créer dix alcools - Aide et avoir créé alcool n'existant pas encore ou en avoir amélioré un de manière significative
Avantages:
- Négociation : +3 de bonus d'intuition - Estimation : +3 de bonus d'intuition - Artisanat (création d'alcools) : +3 de bonus d'intuition - Connaissance (distillation) : +3 de bonus d'intuition
Résistance étendue: en tant que maître brasseur ou distillateur, vos êtes quasiment insensible aux effets de l'alcool et il vous faut une quantité incroyable d'alcool pour que vous soyez en état d'ébriété. Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en résistance à l'alcool | |
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