Grand Sephyrion Grand Maître de l'Empire Sephyrien
| Sujet: Comment choisir son pouvoir ? Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| Comment choisir son pouvoir ?
Toutes les races sont sensibles à la magie. A la création de votre personnage, vous devrez donc lui en attribuer un. Si vous savez déjà lequel utiliser, vous pouvez sans autre en informer l’un des administrateurs du forum. Il discutera avec vous du bien fondé de ce choix si cela s’avère nécessaire. Puis, son étendue et ses limites seront déterminées. Si vous n’avez pas d’idée, lancez 2d6 et trouvez le pouvoir qui correspond au résultat dans le tableau ci-dessous (l’appartenance à la catégorie est indiquée entre parenthèse) : 2d6 | Pouvoir Magique | 2d6 | Pouvoir Magique | 11 | Localiser toute personne connue (Esprit) | 41 | Paralyser les gens (Esprit) | 12 | Vision dans le noir (Corps) | 42 | Faire fondre les métaux (Feu) | 13 | Symbiose végétale (Flore) | 43 | Convocation d’eau (Eau) | 14 | Torche (Lumière) | 44 | Purifier l’eau (Eau) | 15 | Sphère des ténèbres (Ombre) | 45 | Soins de régénération (Corps) | 16 | Apaiser les animaux (Faune) | 46 | Tremblement de terre (Terre) | 21 | Déclencher des démangeaisons (Esprit) | 51 | Liquéfier les entrailles (Corps) | 22 | Voir à travers les yeux des gens (Esprit) | 52 | Obscurcir la vue (Ombre) | 23 | Façonner la roche (Terre)l | 53 | Faire pousser les arbres (Flore) | 24 | Changer le sens du vent (Air) | 54 | Ebloui (Lumière) | 25 | Agrandir les insectes (Faune) | 55 | Aquaphilie (Eau) | 26 | Foudre (Air) | 56 | Fusion dans les ombres (Ombre) | 31 | Anesthésier des parties du corps (Corps) | 61 | Vision rayon-x (Corps) | 32 | Enlever leur poids aux objets (Air) | 62 | Givre (Eau) | 33 | Provoquer le sommeil (Esprit) | 63 | Boule de feu (Feu) | 34 | Faire apparaître des arthropodes (Faune) | 64 | Lévitation (Air) | 35 | Rendre sourd (Esprit) | 65 | Influencer les rêves des dormeurs (Esprit) | 36 | Vision thermique (Corps) | 66 | Camouflage visuel (Air) |
| |
|