Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sirlh Harz

Aller en bas 
+3
Releeshan
Théo
Grand Sephyrion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:10

Salut à tous, je me présente, Sirlh Harz pour ne pas vous servir!

Passionné de jeux de stratégie et rôliste depuis mes 17 ans. D'ailleurs, j'ai longtemps rêvé de marier les deux. Souvent joueur, quelque fois MJ, j'aime avoir l'impression que les choix et les actions des personnages ont des répercussions sur l'univers.

Je viens de lancer une campagne de Fading Suns où mes joueurs doivent gérer un fief (économie et diplomatie), combattre en vaisseau spacial (Je vais adapter BattleFleet Gothic à Fading Suns) et mener leurs troupes à la victoire (Je suis encore à la recherche du bon wargame).

J'ai découvert Telvalto lors de la dernière nuit du jeu d'Oniris.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:30

Je te souhaite la bienvenu, j'espère que Telvalto répondra à toute tes espérances

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous seront ravis de te répondre. De même si tu as des propositions ou des attentes particulières, c'est grâce aux joueurs que nous faisons avancer l'univers.

En tout cas, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Théo
Grand Maître de Trinat
Théo



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:59

Ah-AH ! Voici donc l'un de ceux qui a bravé l'île via Oniris. Ravi de te voir te joindre au forum !
Et vu tes références, je crois que tu es paré pour la vie sûr l'île !

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu y retrouveras l'ambiance qui t'a plu à Oniris !
Quoique, méfiance, maintenant que n'as plus seulement affaire à Releeshan, mais également à ses deux lieutenants, c'est à dire le Grand Sephyrion et moi ! Twisted Evil

En attendant de te rencontrer en jeu, bons débuts ! Et si tu as des questions, je suis également tout yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:58

Ah ah ! Voilà donc un téméraire d'Oniris ! Tu es donc prêt à relever le défi de l'île ?

Citation :
j'aime avoir l'impression que les choix et les actions des personnages ont des répercussions sur l'univers.
Tu arrives sur le bon forum, car c'est un des principes du jeu Wink L'histoire de Telvalto, qui est en train de se dérouler, est celle des joueurs. N'hésite donc pas à communiquer avec ton MJ et à interagir avec les autres joueurs, soit à travers l'Histoire, soit à la taverne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:30

Bienvenue. J'ignore si tu deviendras un allié ou un ennemi, mais si nous sommes amenés à nous rencontrer, j'espère que ce sera pour une fructueuse collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Hystatdrakastrysx
*à découvrir*
Hystatdrakastrysx



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:11

Hello

Ta campagne fading suns a l'air incroyable. De ta présentation je regrette presque de ne pas être dans ton groupe de joueurs pour tester ça.

Par contre, je peux te souhaiter la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naraca
Dolphin et Champion du Ring
Naraca



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:35

Bien le bonjour,
C'est vrai que cette campagne à l'air pas mal du tout et que ça donne envie ^^

J'espère en tout cas que tu te plaira ici et que tu y trouvera ton bonheur et qui sait, on sera peut être amené a faire quelques quêtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
Humain
Dalamar



Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:46

Personnellement, je suis plus adepte des chevauchées à dos de dragon qu'en vaisseau spatial, mais c'est vrai que ç'a l'air franchement intéressant, ta campagne !

Je te souhaite de bien t'amuser sur l'île ! Y'a vraiment de quoi faire, pour tous les goûts, et l'ambiance est vraiment chouette !

Au plaisir de te recroiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirlh Harz Empty
MessageSujet: Re: Sirlh Harz   Sirlh Harz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirlh Harz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: