Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transactions personnages-marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:28

Mon nom est Aïkis. Bienvenue dans ma boutique. Vous cherchez quelque chose en particulier ? Vous ignorez si cela existe ? Faites votre demande, je suis là pour vous servir. Si votre bonheur ne se trouve pas en stocke dans ce magasin, je passerai commande pour vous. Si vous recherchez quelque chose de très particulier, j'enverrai votre demande aux Maîtres Alchimistes en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

Bonjour Aïkis. Jamais je ne me souviens où je laisse mes affaires. Avez-vous une pierre d'intelligence en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:16

Certainement. Les Minéraux d'Intelligence sont montés sur des tiares. Quelle efficacité désirez-vous ? Avez-vous besoin d'autre chose ?



Hors RP : "l'efficacité" d'un minéral donne un bonus allant de +1 à +5.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:47

Faible efficacité (bonus +1). Vous avez un minéral de sagesse aussi ? Combien ça coûte tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:07

Excellent choix. La sagesse et l'intelligence sont essentielles pour survivre de nos jours. Voyons... J'ai une tiare avec cette belle pépite d'or. Elle vaut 39 PS. Autrement, j'ai cette tiare d'apophyllite que vous pouvez assortir à ces boucles d'oreilles ou ce collier de viadaë de Tretna. La tiare d'apophyllite et les boucles d'oreilles valent 20 PS chacune. Qu'en dites-vous ?

Résumé :
Tiare d'or impur : Intelligence +1, Sagesse +1 -> 39 PS
Tiare d'apophyllite (incolore) : Intelligence +1 -> 20 PS
Boucles d'oreille de viadaë de Tretna (blanc) : Sagesse +1 -> 20 PS
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:16

J'apprécie la sobriété. Je prends la tiare.
Paiement : 39PS
Merci pour votre accueil chaleureux. Que votre commerce prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions personnages-marchand Empty
MessageSujet: Re: Transactions personnages-marchand   Transactions personnages-marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions personnages-marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: A la Bonne Potion-
Sauter vers: