Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crazyman !

Aller en bas 
+2
Hystatdrakastrysx
Releeshan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

Bonjour/soir/nuit/aube/crépuscule à tous/toutes et toute autre être ou entité vivante capable de lire et comprendre ce texte.

D'aussi loin qu'il me souvienne, on m'a affublé d'un prénom peu courant, d'origine bretonne paraît-il. Joscelyn. S'il n'est pas facile de porter un tel prénom lors des premières années de la vie d'un homme, lorsque la cruauté de la communauté est à son paroxysme, Aujourd'hui je remercie mes parents de na pas m'avoir appelé Kevin. De plus, je suis fier de voir la figure exacerbée de mes interlocuteurs lorsqu'il me demandent d'en épeler l'orthographe.
Oublions donc ce paragraphe beaucoup trop long, stupide et inutile sur mon prénom aussi merveilleux soit-il.

Je m'introduis donc à vous, aujourd'hui, non seulement pour rejoindre votre (sans doute) extraordinaire communauté - loin de moi l'idée de vous flatter pour paraître plutôt sympa - mais surtout pour participer à ce fameux JDR : Telvalto. (je ne le connais pas encore)
Et puis merde, je change de formule...

Joscelyn / Joss, 21 ans, résidant au pays de la tartiflette dans les montagnes de l'Est, ma Belle Savoie et Chambéry sa capitale historique. Étudiant raté, détenteur d'un bac professionnel qui ne me servira probablement jamais, j'ai lâchement abandonné la fac quand j'ai sentit que j'étais à des années-lumières du système d'enseignement supérieur.
Fervent role-player de nombreux univers (Shadowrun, Metal Adventures, Hollow Earth, INS/MV, Pathfinder, Monde des ténèbres, Le Livre des 5 anneaux, blah blah blah etc etc... *liste non exhaustive*) je ne suis MJ qu'à L'appel de Cthulhu (owi <3) même si je n'ai encore fait jouer aucun scénario qui tenait vraiment la route.
Gros gamer, j'aime les jeux vidéo pour leur aspect artistique. Je pratique également le graphisme 2D et le traitement d'images, et plus récemment la composition de musique électronique. (Il est temps que je m'y mette sérieusement.)

Je ne connais encore personne et n'ai pas l'intention de me faire des ennemis, mais plutôt des partenaires de jeux.

Ça promet...

Voilà tout, je vous dis à bientot mes ptits lapins. albino

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

Sois le bienvenue Crazyman !

Belle introduction ! A mon avis, tu ne vas pas avoir de mal pour trouver des partenaires de jeu Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur cette île, l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie.

Je m'y mets tout de suite afin de t'ouvrir ta section personnelle. En attendant, je te recommande de télécharger ta feuille de personnage à celui que tu aimerais incarner.

Au plaisir de partager avec toi cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:37

Merci pour cet accueil, vraiment merci.

Mais pourrait-on me dire par où commencer, je suis un peu perdu sur ce forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Releeshan
Maître du Jeu
Releeshan



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:51

Premièrement, il y a ce post : ici pour les premières étapes, bien que tu viens de faire la plupart.

Ensuite, ta section personnelle est désormais accessible. Sitôt ta feuille de personnage remplie et validée, ton histoire commencera . Tu trouveras sans doute d'autres informations utiles dans le forum d'aide ("Aides et présentation des nouveaux membres"). Quant au règlement, il est toujours bon de le connaître. Et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://telvalto.forumsrpg.com
Hystatdrakastrysx
*à découvrir*
Hystatdrakastrysx



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

Salut à toi. Ta présentation me plait bien, alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Grand Maître de Trinat
Théo



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:55

Eh bien voilà un nouveau dont le pseudonyme annonce directement la couleur ! Et puis, ça tombe très bien, puisque tous les rôlistes sont un peu fou quelque part...

J'espère en tout cas que tu te plairas sur notre île ! Aux dernières nouvelles, personne ne mord (ou en tout cas pas trop dort) et tout le monde a le sens de l'humour, de bonnes bases pour que tu apprécies ton séjour !

Au plaisir de te rencontrer en jeu !

Et sinon, par simple curiosité, tu jouais quel genre de personnage dans INS/MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystatdrakastrysx
*à découvrir*
Hystatdrakastrysx



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:16

Un démon/ange... Non, pas taper, pas taper... Bon, je te laisse, j'ai fire & ICE à finir d'arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuniel Lunokrin
Dolphin
Samuniel Lunokrin



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:42

Oh, un collègue musicien!^^ Et qui aime l'art, et gamer en plus!^^

Bienvenue à toi - plus on est de fous... dit-on. Alors je crois que ta présence ici sera fort appréciée. Et c'est peu dire que la qualité et le raffinement de ton discours, ainsi que ta longue - plutôt très longue, semble-t-il - expérience du RP feront de toi un membre très apprécié de ce forum...^^ Du moins, j'espère que tu t'y plairas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraca
Dolphin et Champion du Ring
Naraca



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:21

Toujours un temps de retard, on ne se refait pas ^^
Bienvenu à toi Crasyman, j'espère que tu te plairas sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:46

T'es pas le dernier Naraca ! Bien qu'en retard, sois le bienvenu ! Sympa ton intro. J'espère que nos chemins se croiseront sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

Merci merci. Smile

Mais je dois m´absenter pour quelques trop longues semaines.
Je vous dis donc à bientôt sur l´île et :

Bonne rut !

( n´y voyez là aucun mauvaus jeu de mots Wink )

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazyman ! Empty
MessageSujet: Re: Crazyman !   Crazyman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazyman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: