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 Aptitudes de maniement d'armes

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Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Aptitudes de maniement d'armes Empty
MessageSujet: Aptitudes de maniement d'armes   Aptitudes de maniement d'armes Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:43

Aptitudes de maniement d'armes 427701Aptitudesdemaniementdesarmes

Combat martial : Vous n’appréciez pas de manier les armes aussi avez-vous suivi une formation visant à occasionner des dégâts avec vos poings. Vos attaques de poing occasionnent 1d6+Force dégâts létaux
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Combat professionnel : Vous êtes capable de manier les armes appartenant à la catégorie « professionnelle » ; armes qui nécessitent de la finesse pour être maniées correctement.
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Combat professionnel : Vous êtes capable de manier les armes appartenant à la catégorie « brute» ; armes qui nécessitent une grande force pour être maniées, mais qui occasionnent des dégâts conséquents.
Nécessaire : -
Coût en expérience : 50 et formation rôle play ; gratuit si choisi lors de la création du personnage

Arme exotique martiale (XXX) : Vos poings atteindront rapidement leurs limites mais il existe divers bandages enchantés, gants de cuir spéciaux qui entrent la sous catégorie des armes exotiques martiales qui vous permettront de palier à ce petit problème. Prendre cette aptitude permet de manier l’une de ces armes. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant martial
Coût en expérience : 100

Arme exotique professionnelle (XXX) : Aux cours de vos aventures, vous tomberez certainement sur des armes particulières qui seront considérées comme exotiques pour vous. Ces armes, même si elles appartiennent à la catégorie professionnelle, nécessitent une formation particulière pour être maniées. Cette aptitude vous permet de manier l’une de ces armes exotiques. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant professionnel
Coût en expérience : 100

Arme exotique de brute (XXX) : Aux cours de vos aventures, vous tomberez certainement sur des armes particulières qui seront considérées comme exotiques pour vous. Ces armes, même si elles appartiennent à la catégorie "brute," nécessitent une formation particulière pour être maniées . Cette aptitude vous permet de manier l’une de ces armes exotiques. Elle doit donc être prise pour chaque arme exotique que vous désirerez manier.
Nécessaire : combattant brutasse
Coût en expérience : 100
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Aptitudes de maniement d'armes
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