Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evoluer en tant que forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Evoluer en tant que forgeron Empty
MessageSujet: Evoluer en tant que forgeron   Evoluer en tant que forgeron Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:34

Les Forgerons

Description : Devenir forgeron, devenir un créateur d’armes et d’armures afin que tous puisse se défendre sur l’île. Vous serez respecté pour vos créations et serez récompensé en sachant que de nombreuses personnes survivent grâce à vous et peiné de savoir que certaines de vos créations servent à semer la destruction. La vie de forgeron est ainsi faite et vous n'êtes pas responsable des actes commis avec vos œuvres. Devenir forgeron signifie de faire de cette spécialisation votre métier. Dès lors et à partir du moment où vous devenez apprenti forgeron, vous obtiendrez le métier forgeron.

Apprenti forgeron

Conditions :

- Intelligence + Force égal ou supérieur à 4 (sans que l'une des deux caractéristique ne soit égale à 0)
- Artisanat (création d'armes ou d'armures) : 1 degré de maîtrise
- Négociation : 1 degré de maîtrise
- Estimation : 1 degré de maîtrise

Remarque: Un joueur peut être considéré comme apprenti forgeron, même s'il ne possède pas les caractéristiques et compétences décrites ci-dessus. Cela signifie simplement qu'il est en cours de formation avec un maître. Dans ce cas, il ne bénéficiera des avantages cité plus bas que quand il remplira les conditions.

Avantages:

- Négociation : +1 de bonus d'intuition
- Estimation : +1 de bonus d'intuition
- Gain des compétences Artisanat (création d'armes ou d'armures) et Connaissance (métaux) à 1 degré de maîtrise

Forgeron initié

Conditions:

- 4 quêtes d’expérience
- 1 aptitude de métier
- Passer l’examen
- Artisanat (création d'armes ou d'armures) : +2 degré de maîtrise
- Négociation : +2 degré de maîtrise
- Estimation : +2 degré de maîtrise
- Résistance à chaleur : +2 degré de maîtrise
- Avoir au moins créer deux armes ou armures

Avantages:

- Négociation : +2 de bonus d'intuition
- Estimation : +2 de bonus d'intuition
- Artisanat (création d'armes ou d'armures) : +1 de bonus d'intuition
- Connaissance (métaux) : +1 de bonus d'intuition

Maître Forgeron

Conditions:

- 8 quêtes d’expérience
- 4 aptitudes de métier
- Recommandation du supérieur
- Artisanat (création d'armes ou d'armures) : +4 degré de maîtrise
- Négociation : +4 degré de maîtrise
- Estimation : +4 degré de maîtrise
- Résistance à la chaleur : +4 degré de maîtrise
- Avoir au moins créer dix armes ou armures
- Aide et avoir créé une armes ou une armure d'une qualité exceptionnelle

Avantages:

- Négociation : +3 de bonus d'intuition
- Estimation : +3 de bonus d'intuition
- Artisanat (création d'armes ou d'armures) : +3 de bonus d'intuition
- Connaissance (métaux) : +3 de bonus d'intuition

Résistance étendue: en tant que maître forgeron, vos êtes quasiment insensible aux effets de la chaleur. Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en résistance à la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
 
Evoluer en tant que forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evoluer en tant que marchand
» Evoluer en tant que recruteur
» Evoluer en tant que brasseur et distilateur
» Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: Les Guildes :: L'empire sephyrien, la Guilde des Marchands :: Forgerons-
Sauter vers: