Telvalto, l'île de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telvalto, l'île de la dernière chance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transactions joueurs-marchands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:33

Bienvenus aventuriers, bienvenu aux Mets exquis

C’est ici qu’auront lieu les transactions, les achats et les ventes de vos différents objets. présents dans nos boutiques. Proposez l’équipement qui vous désirez acheter et ma filière de boutiques en tout genre s’arrangera pour se le procurer. N’hésitez pas à faire preuve de créativité dans vos demandes, sans pour autant demander la lune. J’essaierai, dans la mesure du possible, de vous fournir ce que vous m’avez demandé. Dans le cas contraire, je vous ferais quelques propositions s’en approchant. Pour des raisons de Role Play, avant de proposer ou d'effectuer une demande, veuillez mentionner le lieu dans lequel votre personnage évolue. Au plaisir de vous revoir, vous et votre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:41

Bonjour, marchand.

Je suis dans le camp des Litpleurs et j'aurai grandement besoin de rations. J'ai entendu parler de vos rations améliorées. De quoi s'agit-il, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:20

- Les rations améliorées sont une nouvelle création de notre part. Il s'agit d'ingrédients auxquels on ajoute certains minéraux ce qui augmente considérablement leur valeur nutritionnelle. Cela signifie qu'au lieu d'un kilo, un ration ne pèse plus que 500 grammes tout en gardant les mêmes propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:02

Avec des minéraux ? cela doit être indigeste ! ... sans vouloir vous offenser, noble marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:32

- Le pain que vous mangez contient des minéraux, l'eau que vous buvez en contient également. En réalité, il n'est pas de mets sur cette île qui n'en contiennent pas un peu. Ne vous méprenez pas sur mes propos, il ne s'agit pas ici de saupoudrer votre pain de gravier mais plutôt de microscopiques petits minéraux, invisibles à l'œil nu mais qui possèdent tout de même un effet visible sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

Des minéraux dans l'eau et la nourriture ? Que signifie "microscopique" ? Je ne comprends pas de quoi vous me parler. Néanmoins, je prendrai bien une ration pour m'en rendre compte par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:20

- Très bien, une ration améliorée dans ce cas, 1 PS s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:15

- Allons ! 1PS pour de la caillasse dans le pain ? Je ne suis pas prête à mettre une telle somme pour cela. Mais, comme le disait toujours ma mère : "goûte avant de refuser" ! Très bien, noble marchand, je vous en offre 8 PL pour un ration améliorée. Si elle est aussi efficace que vous le dites... déjà, si elle est aussi digeste malgré les "minéraux", aucun doute que vous trouverez en moi un cliente fidèle. J'en parlerai même à mon entourage. Qu'en dites-vous, cher monsieur ?

Négociation :
Le Dragon Noir a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
10
+7
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:30

Bon, je peux bien faire un effort puisqu'il s'agit de la première fois. Allons-y pour 8PL
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Le Dragon Noir
Lamorien
Le Dragon Noir



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:41

- Merci beaucoup, noble marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:52

Campement des Litpleurs

Quand Raven entra dans la boutique la première chose qui le frappa fut l'odeur, un mélange d'épices, de pâtes, de pains et de plein d'autres choses. Il fit quelques pas en jetant un regard affamé aux mets plus délicieux les uns que les autres qui s'alignaient devant lui.
Arrivé devant le comptoir il dut prendre sur lui pour ne pas acheter un repas complet, mais la mission que Geresh lui avait confiée était plus importante qu'un repas et il avait trop trainé dans le marché, aussi c'est avec résolution qu'il s'adressa au vendeur :

- Bonjour, il me faudrait des rations simple pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:58

La vendeuse, une dolphine avec une longue chevelure blonde paille se mit machinalement à arpenter sa boutique afin de satisfaire à la commende de son client, réunissant la nourriture qui formerait les rations demandées. Elle les emballa soigneusement et les déposa sur le comptoir avant
t de s'exprimer d'une voix mélodieuse:

- Cela vous fera 3 pierres de soleil à moins que vous ne vouliez payer en pierre de lune dans ce cas, cela vous en fera 30
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:31


- 3 pierre de soleil ? Je suis l'apprenti de Geresh, ne pourriez vous pas faire un petit geste, en échange je recommanderai votre boutique à mon maître lorsqu'il viendra faire ses courses.

Jet de négociation :
Raven a effectué 1 lancé(s) d'un d20 :
3
+10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Sephyrion
Grand Maître de l'Empire Sephyrien
Grand Sephyrion



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:43

mmh, je peux vous faire le rabais de la guilde mais vos arguments ne me convainquent pas, 2 pierres de soleil et 7 pierres de lune et c'est là mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums-geek-it.revenniaga.com/index.php
Raven
Dolphin
Raven



Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:25

- Très bien, merci.
Raven tendit la somme à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions joueurs-marchands Empty
MessageSujet: Re: Transactions joueurs-marchands   Transactions joueurs-marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions joueurs-marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Transactions Joueurs-Marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions joueurs-marchands
» Transactions personnages-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telvalto, l'île de la dernière chance :: L'empire sephyrien :: Mets Exquis-
Sauter vers: